Je t'en supplie cesse de m'aimer, je ne suis plus digne de cet amour !




Je voudrais tout casser, tout envoyer en l’air.
Regarde-moi merde ! Regarde dans quel état je suis, dans quel état tu m'as mise
Regarde, s'il te plait, regarde. Juste une fois pour que tu comprennes que 
ce n'est pas de la souffrance qu'il y a en moi, c'est bien plus atroce que ça.
Je t’en prie ravale ta fausse fierté et ne prétends pas avoir des valeurs,
 t’en as pas, t’as rien. Les garçons comme toi ils n’ont rien.
Avant tu n’étais pas comme ça, 
je pensais avoir enfin trouvé la bonne personne, celle qui me 
pendrais pour ce que je suis et non pour ce qu’elle voudrait que je sois,
 mais visiblement, j’ai une fois de plus fais fausse route, encore une fois.
J’ose encore dire que j’attends qu’un jour tu te réveilles et que tu changes
Alors Adieu, laisse-moi, laisse-moi partir, je t’en supplie. 
Je peux plus, n’essaie pas de me retenir, j’en peux plus de toi, de nous, de tout. 
C’est fini, tout est fini. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire